Comment devenir un homme séduisant ?
Comment être attirant aux yeux d’une femme ?
Le truc à comprendre, c’est que les femmes que tu approches sont comme des miroirs.
Clairs.
Parfaits.
Elles te montrent bien plus de choses qu’un miroir classique.
Le miroir classique dans lequel tu te regardes le matin ne révèle au final que peu de choses sur toi.
Il ne révèle que la superficie.
Alors certes, c’est important. Car ça te permet déjà de jauger ta confiance en toi, suivant ton expression faciale ou la façon dont tu te tiens. Ainsi que ton statut social, suivant la façon dont tu es habillé.
Mais ça s’arrête là.
Ça ne révèle que ça de toi.
Or, pour attirer une belle femme, bien d’autres facteurs entrent en jeu :
Il y a la façon dont tu parles, la façon dont tu réagis à ce qu’elle te dit, la façon dont tu la regardes, tes micro-expressions… Et bien évidemment tout ce qui tourne autour de ta personnalité et de l’énergie que tu fais passer. Et puis bien plus encore…
Et tout ça, un miroir classique ne te le montre pas.
En revanche, une femme que tu abordes de façon directe et honnête te montrera clairement qui tu es réellement sur le moment.
Sa réaction à ton approche sera le reflet qui te permettra de visualiser clairement où tu en es.
Son attitude pendant l’interaction (ou plutôt le résultat que tu vas retirer de cette interaction) te permettra de savoir si tu avances dans la bonne direction, ou si au contraire tu ne t’y prends pas de la bonne façon.
Alors maintenant, il faut prendre en compte que chaque miroir a un biais : chaque miroir a des imperfections. C’est-à-dire que d’un miroir à l’autre, le reflet ne va pas être totalement identique. Et pour certains miroirs, le reflet sera complètement flou.
Dit d’une autre façon, il arrivera que malgré une attitude attirante, certaines filles te rejettent.
Tout comme certains miroirs renverront une image largement déformée (comme si tu essayais de te regarder dans une cuillère ou dans de l’eau mouvementée).
C’est la raison pour laquelle il ne faut pas te contenter d’une seule approche ou d’une seule interaction pour tirer des conclusions.
Il faut pouvoir observer plusieurs reflets, afin d’être le plus proche possible de la réalité.
En approchant suffisamment de femmes, tu auras un reflet clair de qui tu es en ce moment.
Devenir séduisant en te servant de chaque interaction
Si tu vois que dès le début de ton approche, la plupart des filles ont envie de se barrer sans même prêter attention à toi, c’est que quelque chose ne va pas à ce niveau-là.
Ça peut être par exemple ton langage corporel, ta façon de parler, ta façon de la regarder et ton expression faciale en général.
Ça peut aussi être ta phrase d’approche en elle-même (ce cas-là n’est pas le plus fréquent, contrairement à ce qu’on pourrait penser).
Si tu vois que tu parviens à retenir l’attention de la plupart des filles que tu abordes mais que la plupart du temps elles trouvent un prétexte pour s’éclipser après 5 minutes de conversation, c’est que quelque chose ne va pas à ce niveau-là.
Ça peut être par exemple parce que tu as du mal à amener de l’excitation après avoir approché la fille. Ou parce que tu as du mal à diriger l’interaction dans la bonne direction.
Et si tu vois que tu parviens à faire vivre des émotions positives à la plupart des filles que tu approches, à discuter au moins 10 minutes avec elles… mais qu’elles ne veulent jamais te laisser leur numéro (ou qu’elles te laissent leur numéro mais que celui-ci ne donne rien par la suite), c’est que quelque chose ne va pas à ce niveau-là.
Ça peut être par exemple parce que tu as du mal à établir une connexion plus profonde avec les filles que tu rencontres… Que tu as du mal à créer une complicité avec elles.
Maintenant, si tu vois que pour une bonne partie des femmes que tu abordes tu réussis à déclencher des émotions positives et une réelle envie d’aller plus loin avec toi, c’est que tu es devenu un homme attirant. Ou tout du moins un homme qui a les capacité d’attirer les femmes sur commande.
Et tout ça, un miroir classique ne te le montrera pas.
Les femmes que tu approches sont des miroirs.
Clairs.
Parfaits.
C’est grâce à ces miroirs que tu vas pouvoir progresser de manière efficace et devenir réellement bon avec la gent féminine.
Et pas seulement avec la gent féminine d’ailleurs…
T’entrainer à approcher des inconnues et à susciter leur intérêt, ça va t’aider à débloquer tout un tas de choses dans bien d’autres domaines de ta vie.
Ça va avoir des répercussions positives sur énormément de choses.
Par contre je te préviens tout de suite : la tâche ne sera pas facile.
Mais le jeu en vaut la chandelle.