Comment draguer une étrangère ?
Il vous est peut-être déjà arrivé de croiser des touristes étrangères magnifiques que vous n’avez pas trop su comment aborder ?
Vous avez peut-être déjà renoncé à draguer une touriste parce qu’elle ne parlait pas français ?
Ça m’est arrivé.
Et vous allez vite comprendre à côté de quoi vous pouvez passer si vous vous vous laisser stopper par des excuses comme celles-là.
Sommaire
Les touristes sont faciles à aborder
Quel que soit la phrase d’approche que vous utilisez, il est très facile d’aborder une touriste. Et même encore plus facile d’aborder deS touristeS (car à plusieurs elles se sentent davantage en sécurité).
Voici pourquoi :
Elles ont le temps
Elles ne sont pas aussi pressées que certaines filles “locales” que vous croisez. En effet, les touristes sont là pour visiter et pour se détendre. Par conséquent, vous les verrez rarement dans un rush. Le fait qu’elles aient du temps est un avantage pour vous. Cela réduit le risque de rejet et permet une conversation plus détendue. Mais ce n’est pas tout…
Elles sont plus ouvertes
Elles sont venues ici pour découvrir ces lieux qui constituent pour elles un monde nouveau. Elles sont donc de base conditionnées à être davantage ouvertes d’esprit. Et à davantage accepter les propositions qui sortent un peu de l’ordinaire. C’est un point positif pour vous.
Voir l’article : Comment parler à une fille qu’on ne connaît pas
Discuter avec une touriste est facile
Comment engager la conversation ?
Pour approcher votre ou vos cibles, utilisez une approche de votre choix. En fait, la phrase d’approche que vous utilisez n’a pas vraiment d’importance. Voici pourquoi :
Lorsque vous allez prononcer vos premiers mots, la fille va réagir soit en vous disant quelque chose comme “Sorry, I don’t understand, I don’t speak French”, soit elle va vous répondre avec un accent assez particulier.
Parfois, vous n’aurez même pas le temps de terminer votre phrase d’approche. Dès le moment où vous vous rendez compte qu’elle est étrangère, rebondissez en ayant l’air étonné et en lui demandant d’où elle vient. Vous pouvez dire quelque chose comme :
“You have an accent, where you from” / “Tu as un petit accent, tu viens d’où ?”
Les sujets de conversation avec une étrangère sont nombreux
Vous avez tous les deux beaucoup à partager. Le fait qu’elle soit étrangère vous offre la possibilité de lui poser de nombreuses questions sur d’où elle vient, sur la raison pour laquelle elle a choisi de venir ici pour ses vacances, etc… et vice-versa (je vous renvoie à cette liste de sujets de conversation desquels vous pouvez parler pour captiver une femme).
Les touristes sont souvent moins blasées et plus innocentes que les Françaises
Comme on l’a vu un peu plus haut, du fait qu’elles sont en vacances les touristes sont plus ouvertes et plus détendues que les filles “locales”.
De plus, dans certains pays, les filles sont de meilleure humeur générale que chez nous. Vous seriez surpris de voir à quel point certaines filles étrangères peuvent être réceptives à votre approche.
Vous pouvez coucher rapidement
J’aurais pu écrire aussi “Vous DEVEZ coucher rapidement”. Quand vous draguez une touriste, vous devez faire vite. Ce n’est pas comme une situation de séduction “classique” où vous pouvez faire mijoter votre cible pendant plusieurs jours avant de lui envoyer un texto.
N’attendez pas plus d’un jour pour recontacter une touriste. Essayez de la revoir rapidement : le lendemain de l’approche, le sur-lendemain ou même le soir qui suit la première interaction.
Si vous connaissez mieux les lieux qu’elle, profitez-en pour lui faire découvrir quelques endroits sympas. Et essayez de l’embrasser rapidement. Si elle vous rejette une première fois, ne vous découragez pas, vous pourrez retenter plus tard.
Retenez ceci :
Pour bien draguer une touriste, vous devez être dans le même état détendu qu’elle tout en ayant en tête que vous ne devez pas perdre de temps car elle ne restera pas une éternité dans cette ville ou dans ce pays.
Pour plus de conseils sur l’art et la manière de draguer les femmes, je vous renvoie à cet article du blog.