Certains préfèrent draguer en soirées, d’autres dans la rue, et d’autres… au supermarché.
Draguer au supermarché présente de nombreux avantages que nous allons voir tout de suite.
Sommaire
Les avantages de la drague au supermarché
Il vous est déjà forcément arrivé de croiser des jolies filles alors que vous faisiez vos courses dans un hypermarché.
Et peut-être que vous n’avez-vous pas osé les aborder en justifiant cette inaction par une excuse bidon du genre “Ça ne se fait pas, on ne drague pas dans un supermarché” ou encore “Je ne dois pas la déranger, elle fait ses courses et elle a l’air occupée…”. Eh bien si vous vous êtes déjà trouvé dans cette situation, comme pour moi plusieurs fois auparavant, vous êtes passé à côté d’occasions en or.
Mais ne vous en faites pas, car après avoir lu cet article, vous saurez que vous devrez saisir les opportunités qui se présenteront la prochaine fois que vous ferez vos course.
La plupart des filles font leurs courses seules
La plupart des filles qui font leurs courses au supermarché ne sont pas accompagnées, que ce soit par des amis masculins un peu possessifs ou par des copines trop protectrices. Donc ces filles non accompagnées n’auront personne pour vous mettre des bâtons dans les roues et vous empêcher de la séduire efficacement.
Une fille seule sera plus réceptive à votre jeu de séduction dans la mesure où elle ne cherchera pas à protéger sa réputation ni à faire sa fille difficile devant ses amies.
À lire aussi : Comment draguer les filles
Elles ne s’attendent pas à ce qu’un homme les aborde au supermarché
Les femmes ne s’attendent pas à se faire draguer dans un supermarché. Par conséquent, elles sont moins sur leur garde que lorsqu’elles sortent en soirée et qu’elles savent qu’elles se vont se faire aborder toutes les 5 minutes par des dragueurs lourds.
Les chances de vous faire rejeter au supermarché sont donc moindres comparées aux chances de vous faire rejeter en discothèque. Si vous draguez en bar ou en club la nuit, vous faites comme les autres mecs et vous faites donc face à une concurrence relativement rude, alors que si vous draguez au supermarché, vous avez tout de suite moins de concurrents.
La séduction au supermarché c’est comme en business, vous arrivez sur un nouveau marché (c’est le cas de le dire) et vous n’avez pas de concurrent… Vous n’avez donc pas besoin de vous démener pour vous démarquer.
Le supermarché, c’est comme une grande boîte de nuit sauf que…
- Vous pouvez parler sans crier ;
- Les filles que vous abordez n’ont pas été déjà abordées cinquante fois dans la dernière heure ;
- L’entrée est gratuite et c’est ouvert la journée (en revanche ça ne l’est pas la nuit) ;
- On y rentre facilement et on ne fait pas la queue à l’entrée.
Quand aller draguer au supermarché ?
- En fin d’après-midi et début de soirée : à partir de 18h/19h selon les jours de la semaine. Vous trouverez les étudiantes qui sortent de cours et qui vont faire leurs courses, les femmes qui sortent du travail et qui vont elles-aussi faire leurs courses pour la semaine, etc… Un peu plus tard vers le début de soirée vous trouverez davantage du monde au rayon alcool et une population un peu plus jeune et étudiante.
- Le samedi : les supermarchés connaissent une forte fréquentation le samedi. C’est un jour de la semaine où vous trouverez de tout. Si vous voulez draguer ce jour de la semaine je ne saurais trop vous conseiller d’y aller l’après-midi car vous y trouverez plus de monde et une population un peu plus jeune.
Draguer au supermarché : conclusion
Vous l’aurez compris, séduire au supermarché est un bon moyen d’économiser du temps, de l’énergie et votre ouïe. Les filles sont dans de bonnes conditions pour être abordées et séduites, même si elles ne le savent pas… ;).