Comment rencontrer PLUS de filles (sans perdre de temps)

sessions-de-seductionDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment vous pouvez rencontrer dix fois plus de jolies filles que 99% des dragueurs et pseudo séducteurs…

…et ce en y passant dix fois moins de temps.

Pour rencontrer plus de filles, oubliez les sessions de drague

Ne faites pas de sessions de drague. Ne sortez PAS QUE pour séduire.

Quand vous ne sortez que pour séduire, vous perdez en spontanéité. Vous vous répétez.

Il vaut mieux aborder 2 filles tous les jours pendant une semaine que d’aborder 15 filles en un jour un samedi par semaine.

Quand vous abordez trop de filles à la suite, vous commencez à fonctionner en mode robot. Même si vous utilisez des phrases d’approche différentes à chaque fois.

Au bout de la quatrième fille que vous abordez, vous sentez que tout ça se répète. Et vous perdez en spontanéité. Privilégiez la qualité à la quantité.

Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’il vaut mieux bien aborder une très belle fille que 10 filles qui ne vous plaisent que moyennement.

draguer plus de filles

Ne sortez PAS QUE pour draguer

Que dirait la fille que vous voulez séduire si elle savait que vous sortez dans la rue juste pour draguer ?

Vous passeriez pour un mec en manque.

L’important en séduction c’est d’être authentique. C’est d’être séduisant naturellement. Pas comme certains pick up artist qui s’inventent une vie et des amis.

Faire une session de drague pour faire une session de drague n’est pas très valorisant. Vous vous dites sûrement que vous pourriez employer votre temps d’une meilleure façon.

Rencontrer PLUS et MIEUX… en y passant moins de temps

En réalité, faire des sessions de drague est une perte de temps énorme.

On trouve toujours tout sans chercher, et c’est encore plus vrai dans la rue.

Quand on sort de chez soi uniquement pour rencontrer des inconnues, on cherche toujours les jolies filles : celles qui nous plaisent vraiment (et c’est normal). Le truc c’est qu’on met souvent du temps à trouver… Beaucoup de temps.

Alors que comme par hasard dans la vie de tous les jours on a l’impression de tomber sur des bombasses sans arrêt. C’est dans la vie de tous les jours HORS SESSION que vous devez agir !

belle-inconnue-dans-la-rueVous vous dites peut-être que vous n’êtes pas tous les jours motivé pour aborder des inconnues…

C’est normal, tout le monde est comme ça. Mais dites-vous simplement que la seule difficulté c’est d’aborder la première fille de la journée.

Une fois la première abordée, vous serez chaud et vous enchaînerez sans problème.

Dans tous les cas, vous allez commencer dès aujourd’hui à vous conditionner à agir tous les jours à chaque fois que vous sortez.

Vous vous dites peut-être que vous n’êtes pas prêt ? Ou que vous ne savez pas comment vous y prendre ?

C’est normal. Plus de 99% des hommes font face à cette difficulté. Et je sais exactement ce que vous ressentez parce que moi aussi je suis passé par là.

On ne devient pas un séducteur efficace d’un coup. Ça ne se fait pas instantanément. Vos progrès vont se faire petit à petit. Au début, vous allez y aller doucement.

Entraînez-vous dès aujourd’hui à aborder des inconnues

Ce que vous pouvez faire dès aujourd’hui, c’est vous habituer à approcher les inconnues à chaque fois que vous sortez. Mais simplement approcher. Pas séduire. Car c’est en y allant progressivement et en décomposant les étapes que vous progresserez de manière solide.

C’est normal que beaucoup d’hommes novices en séduction bloquent au moment d’aborder une inconnue. Ils se fixent dès le début des objectifs élevé du genre “la séduire, prendre son numéro” alors qu’ils n’ont jamais abordé d’inconnues.

Mais vous, vous êtes plus malin. Vous allez d’abord vous entraîner à être parfaitement à l’aise quand il s’agit d’approcher une fille que vous ne connaissez pas.

Vous vous demandez peut-être comment vous entraîner à approcher de manière soft ?

C’est tout simple : vous allez juste aborder des filles pour leur demander un truc tout bête que vous pourriez demander à n’importe qui. Vous pouvez par exemple l’aborder en lui demandant l’heure ou votre chemin. Rien de plus.

Réalisez ce petit exercice sur une petite dizaine de filles et vous verrez que votre peur de l’approche diminuera fortement. Vous serez plus à l’aise.

Si vous avez déjà de bonnes bases et une certaine expérience en séduction, retenez simplement que vous pouvez faire exploser votre rendement en arrêtant de faire des sessions de drague peu productives et qui minent votre spontanéité.

Soyez prêt à chaque fois que vous sortez de chez vous. Car c’est aux moments où l’on s’y attend le moins qu’on voit passer les plus belles filles.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.