Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment approcher une fille qui semble inaccessible.
Et vous allez voir que c’est tout con.
Car il vous est sûrement déjà arrivé de croiser une fille très sexy qui vous a semblé inaccessible…
Et de ne pas oser l’approcher à cause de ça :
Elle ne vous regardait pas, elle avait ses écouteurs dans les oreilles et marchait d’un pas déterminé. Elle semblait hautaine…
Bref elle ne donnait pas l’impression d’avoir envie d’être abordée.
Vous allez voir qu’au final, ces filles ne sont pas plus difficiles à aborder que les filles qui ont l’air plus ouvertes.
Hier soir dans la rue j’ai abordé une fille qui avait tout l’air d’une fille inaccessible : habillée très classe, écouteurs dans les oreilles, assez grande, qui marchait d’un pas rapide…
Et même si elle paraissait totalement inaccessible, je l’ai approchée. J’ai mené une discussion intéressante d’environ 10 minutes avec elle avant de prendre son numéro (pour plus de détails sur l’approche que j’ai utilisée, je vous renvoie à cet article).
D’ailleurs je regrette d’avoir passé autant de temps à discuter avec elle dans ce froid car j’ai chopé un sale rhume. Il faut dire qu’à ce moment-là je ne sentais pas le froid :)
Je m'appelle Jacques Vitelli.
Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante...
...en les aidant à (re)devenir cet homme masculin et désirable que leur compagne ne quittera pour rien au monde.
Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par mes abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.
Pourquoi il vous semble difficile d’approcher une femme inaccessible ?
Une femme qui vous paraît inaccessible paraît par définition impossible à avoir.
Du coup on se dit que ça ne vaut même pas la peine d’essayer.
On se dit qu’on va se faire rejeter. Qu’elle n’a pas le temps pour nous. Etc…
Et c’est normal de penser comme ça. C’est tout à fait logique.
Sauf que la plupart du temps, quand vous croisez une fille qui a l’air inaccessible, ce n’est qu’une façade. En général, elle est tout à fait accessible.
Elle peut être comme ça par nature quand elle est seule dans la rue. Ou bien elle peut le faire exprès pour se donner un genre inaccessible.
Mais au final on s’en fout. Car comme je vous l’ai dit, la plupart du temps la fille n’est pas inaccessible. Elle en a juste l’air.
Comment approcher une inconnue qui semble inaccessible ?
Pour approcher une fille qui semble inaccessible, vous allez vous y prendre de la même façon que pour approcher une fille qui semble plus open.
Le seul truc que vous allez soigner encore plus, ce sera le début de votre approche. L’énergie que vous allez faire ressentir à la fille au moment où vous allez l’arrêter.
Car par exemple si la fille écoute de la musique, c’est qu’elle est au contact d’une source d’énergie positive. Vous allez donc devoir bien veiller à l’approcher avec le sourire, en ressentant vraiment cette énergie positive que vous voulez lui communiquer. Afin de lui apporter autant d’énergie que la musique qu’elle écoutait.
Au moment de l’aborder, concentrez-vous sur ce que vous ressentez :
Ne vous concentrez pas sur ce que vous allez lui dire, car au final on s’en fout.
Souvent, je me force à ne PAS avoir de phrase d’approche quand j’aborde une inconnue.
Je me concentre sur ce que je ressens. Je me concentre sur l’énergie que je fais passer au moment de l’approche : sourire, voix posée…
Donc la prochaine fois que vous croisez une fille inaccessible qui vous plaît, foncez. Ne vous prenez pas la tête.
Vous verrez que ce n’est qu’une façade. Ce n’est pas pour rien qu’on a l’expression “briser la glace”. Vous allez la faire sortir de sa bulle et rendre sa journée unique.